Les frais de livraison

Vos colis sont expédiés sous 24 à 48 heures, pour tout ordre passé du lundi au vendredi (hors jours fériés).

Pour les articles sur commande, prévoyez un délai d’approvisionnement supplémentaire.

Dès l’expédition de votre colis, vous recevez un lien internet, bien pratique pour suivre en direct le parcours de vos articles.

Livraison en France métropolitaine

Les frais de port sont offerts, en France continentale, sur tous les articles et produits du site, à partir de 79 € d’achat TTC.

  • Livraison à domicile : 2 jours après expédition
  • Livraison en point relais : 2 jours après expédition
  • Livraison d’articles volumineux : environ 10 jours après expédition. Livraison à domicile, sur rendez-vous)

Livraison en Belgique 

Les frais de port sont calculés en fonction du poids des articles commandés et du pays de destination.

Le Transport de votre Commande

Les commandes de produits en stock sont expédiées en 48h maximum après réception de votre paiement (hors weekend).

Si un ou plusieurs produits ne sont pas en stock au moment de votre commande, un délai de livraison est indiqué sur la page du produit et dans le panier.

La préparation de votre commande

Tous nos colis sont bien emballés et sécurisés pour l'envoi.

Un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles. Les colis sont alors surdimensionnés et protégés.

La livraison de vos colis

Les colis Selfaquashop sont envoyés au nom de la société mère du site, la S.A.S Piscine Clic. Vous retrouverez ainsi la mention "Piscine Clic" sur l'emballage de votre commande.

Lors de la livraison, prenez le temps de vérifier vos colis

  1. Comptez les colis
  2. Vérifiez l'état des colis et de vos produits à l'intérieur
  3. Notez précisément sur le bon de livraison le type de dommages : colis abîmés, n° des références et quantités endommagées/manquantes...
  4. Signez le bon de livraison dans tous les cas en indiquant si vous acceptez ou refusez la livraison

Dans les 48 heures après la livraison, en cas de dommages

Prenez les photos de :

  1. Colis fermé
  2. Etiquette Transport
  3. Colis ouvert
  4. Produits endommagés

Envoyez ces photos et vos commentaires par mail à l'adresse : contact@selfaquashop.fr

Attention - seules les réserves précises et transmises dans les temps seront prises en compte. La mention "sous réserve de déballage" n'est pas valable.

Le livreur est tenu de vous laisser le temps de vérifier votre commande ; dans le cas contraire vous devez le notifier sur le bon de livraison.