Nous retourner un produit : facile !

Pour renvoyer un produit, vous n’avez pas besoin de nous contacter par tĂ©lĂ©phone ou e-mail. Il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous :

Étape 1 – Formulaire de demande de retour

Complétez le formulaire de retour depuis votre compte client.

Étape 2 – RĂ©ception de votre demande et rĂ©ponse

Suite à votre demande de retour, le service client vous informera par mail, de l’acceptation ou non de votre demande, ainsi que la prise en charge ou non des frais de port.

Étape 3 – PrĂ©parer le colis

Préparez votre colis en protégeant bien les produits que vous nous envoyez.
Veuillez ensuite insĂ©rer le FORMULAIRE DE RETOUR, dĂ»ment rempli, et votre FACTURE INITIALE D'ACHAT Ă  l’intĂ©rieur du colis.
Notez que les articles ou produits doivent ĂȘtre neufs, avec leur emballage d’origine intact, pour ĂȘtre remboursĂ©s dans leur intĂ©gralitĂ©.

Étape 4 – Envoyer le colis

Avec le service Colissimo, vous pouvez envoyer simplement votre colis en quelques clics depuis chez vous (si colis < 30kg). Pour cela, rendez-vous sur le site de Colissimo. 
Au-delà de 30 kg, vous pouvez choisir le transporteur que vous préférez.

Attention, les relais colis ne reprennent pas les retours de matériel.

Le colis reste sous votre responsabilitĂ© jusqu’à rĂ©ception. C’est pourquoi nous vous conseillons de nous retourner votre colis contre signature.

Étape 5 – Traitement du retour

À rĂ©ception de votre colis, nous vous remboursons dans un dĂ©lai de 14 jours via le moyen de paiement utilisĂ© lors de votre commande.
Veuillez noter que si les produits n’ont pas Ă©tĂ© renvoyĂ©s dans leur Ă©tat d’origine, nous nous rĂ©servons le droit de refuser le remboursement, en partie, ou dans son intĂ©gralitĂ©.

Attention : tout article utilisĂ©, incomplet ou endommagĂ© par l’acquĂ©reur ne sera ni Ă©changĂ© ni remboursĂ©.

Service client & SAV

Retrouvez les coordonnées de notre service client via notre page Contact.

Pour obtenir une assistance SAV sur les appareils de traitement de l'eau adoucisseurs & osmoseurs (pour obtenir des informations, programmer une intervention pour l'entretien ou la réparation de votre adoucisseur...), vous pouvez contacter gratuitement le service dédié de BWT :

Num_BWT_Service.png

Du Lundi au Vendredi de09h Ă  12h30 et de 13h30 Ă  17h00