Nous retourner un produit : facile !
Pour renvoyer un produit, vous nâavez pas besoin de nous contacter par tĂ©lĂ©phone ou e-mail. Il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous :
Ătape 1 â Formulaire de demande de retour
Complétez le formulaire de retour depuis votre compte client.
Ătape 2 â RĂ©ception de votre demande et rĂ©ponse
Suite Ă votre demande de retour, le service client vous informera par mail, de lâacceptation ou non de votre demande, ainsi que la prise en charge ou non des frais de port.
Ătape 3 â PrĂ©parer le colis
Préparez votre colis en protégeant bien les produits que vous nous envoyez.
Veuillez ensuite insĂ©rer le FORMULAIRE DE RETOUR, dĂ»ment rempli, et votre FACTURE INITIALE D'ACHAT Ă lâintĂ©rieur du colis.
Notez que les articles ou produits doivent ĂȘtre neufs, avec leur emballage dâorigine intact, pour ĂȘtre remboursĂ©s dans leur intĂ©gralitĂ©.
Ătape 4 â Envoyer le colis
Avec le service Colissimo, vous pouvez envoyer simplement votre colis en quelques clics depuis chez vous (si colis < 30kg). Pour cela, rendez-vous sur le site de Colissimo.Â
Au-delà de 30 kg, vous pouvez choisir le transporteur que vous préférez.
Attention, les relais colis ne reprennent pas les retours de matériel.
Le colis reste sous votre responsabilitĂ© jusquâĂ rĂ©ception. Câest pourquoi nous vous conseillons de nous retourner votre colis contre signature.
Ătape 5 â Traitement du retour
à réception de votre colis, nous vous remboursons dans un délai de 14 jours via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.
Veuillez noter que si les produits nâont pas Ă©tĂ© renvoyĂ©s dans leur Ă©tat dâorigine, nous nous rĂ©servons le droit de refuser le remboursement, en partie, ou dans son intĂ©gralitĂ©.
Attention : tout article utilisĂ©, incomplet ou endommagĂ© par lâacquĂ©reur ne sera ni Ă©changĂ© ni remboursĂ©.
Service client & SAV
Retrouvez les coordonnées de notre service client via notre page Contact.
Pour obtenir une assistance SAV sur les appareils de traitement de l'eau adoucisseurs & osmoseurs (pour obtenir des informations, programmer une intervention pour l'entretien ou la réparation de votre adoucisseur...), vous pouvez contacter gratuitement le service dédié de BWT :
Du Lundi au Vendredi de 09h00 Ă 12h30 et 13h30 Ă 17h00