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Suite à votre demande de retour, le service client vous informera par mail de l’acceptation ou non de votre demande, ainsi que de la prise en charge ou non des frais de port.

  • Préparez votre colis en protégeant bien les produits que vous nous envoyez.
  • Veuillez ensuite insérer le FORMULAIRE DE RETOUR, dûment rempli, et votre FACTURE INITIALE D'ACHAT à l’intérieur du colis.


Notez que les articles ou produits doivent être neufs, avec leur emballage d’origine intact, pour être remboursés dans leur intégralité.

Avec le service Colissimo, vous pouvez envoyer simplement votre colis en quelques clics depuis chez vous (si votre colis pèse moins de 30kg). Pour cela, rendez-vous sur le site de Colissimo.

Au-delà de 30 kg, vous pouvez choisir le transporteur que vous préférez.

Attention, les relais colis ne reprennent pas les retours de matériel.

Le colis reste sous votre responsabilité jusqu’à réception. C’est pourquoi nous vous conseillons de nous retourner votre colis contre signature.

À réception de votre colis, nous vous remboursons dans un délai de 14 jours via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.

Veuillez noter que si les produits n’ont pas été renvoyés dans leur état d’origine, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement, en partie, ou dans son intégralité.

Attention : tout article utilisé, incomplet ou endommagé par l’acquéreur ne sera ni échangé ni remboursé.