Livraisons et retours

La livraison de vos produits Selfaquashop 

Selfaquashop offre la livraison dès 40€ d'achat TTC. 

Associé au groupe DPD, deuxième réseau de livraison de colis en Europe, pour nos livraisons, nous garantissons l’acheminement de vos produits. 

Tous les jours c’est plus de 240 000 colis qui transitent au travers de toute la France grâce au réseau DPD.

Deux solutions existent pour vous faire livrer vos colis :

  1. Le point relais pick-up
  2. La livraison à domicile

Le choix de votre mode de livraison s’effectue directement lors de votre commande. Le délai moyen de nos livraisons est de 4 à 5 jours. Nous garantissons une traçabilité optimale : le suivi des colis se fait gratuitement par SMS ou par e-mail étape par étape.

Quel est l'intérêt des points relais pick-up ?

DPD pickup rassemble 5000 commerces de proximité appartenant au réseau DPD Pickup, ce qui vous laisse un large choix pour la réception de votre colis. Les amplitudes de plages horaires s’étendant de 9H à 19h pour 75% des relais pick-up du réseau DPD pick-up.

Les points relais pick-up  sont sélectionnés parmi des commerces pour

  1. L'amplitude de leurs horaires,
  2. La disponibilité du personnel
  3. La capacité et la sécurité du stockage des colis.

Vous êtes averti par courrier électronique de l'arrivée du colis au point relais pick-up. Inutile de rester bloqué chez soi à attendre le passage du livreur !

Vous avez 10 jours pour récupérer votre colis au point relais pick-up. Un e-mail de rappel vous parvient 5 jours après l'arrivée au point relais pick-up et un dernier e-mail vous prévient la veille du retour du colis à la plateforme.

Trouver votre point relais pick-up le plus proche afin de vous faciliter la livraison.

 

Quel est l’intérêt d’une livraison à domicile avec la solution DPD CLASSIC ?

La solution de livraison à domicile vous permet de réceptionner votre produit directement chez vous.

Notre prestataire DPD propose un service « Predict » permettant de vous proposer une solution de livraison sur rendez-vous : vous pouvez sélectionner le jour de votre livraison directement par SMS. (ou sur www.dpd.fr).

Ce service vous offre également la possibilité de définir un créneau horaire de 3 heures qui vous convient le mieux selon une liste prédéfinie.

Pour bénéficier de l’offre « Prédict » :

  1. Vous devez inscrire votre numéro de téléphone portable lors de votre commande 
  2. Vous recevrez ensuite un SMS par lequel vous seront proposés les différents créneaux disponibles pour la réception de votre livraison.

Vous avez le choix soit :

  • De répondre directement par SMS en tapant le « 1 » ou le « 2 » selon la situation qui vous arrange le plus (comptez le prix d’un SMS standard),
  • De vous rendre sur le site www.dpd.fr/destinataires pour choisir de l'expédier à un voisin, à une autre adresse, en agence DPD ou à d’autres dates que celles proposées.

Le jour de la livraison, vous recevrez une alerte par SMS pour vous rappeler le créneau horaire de votre livraison. Sachez que vous êtes en mesure de suivre en toute transparence l’avancée de votre livraison sur www.dpd.fr.

Cette offre est valable hors Corse et îles du littoral.

Quel que soit le mode de livraison choisi, vous êtes averti par courrier électronique de l'expédition de votre colis.

 

Besoin de retourner le produit ?

Vous avez 14 jours pour nous retourner le produit s'il ne vous convient pas.

Démarche à suivre : 

  1. Rendez-vous dans votre espace "Mon compte
  2. Allez à la page "Mes commandes",
  3. Sélectionnez la commande concernée, puis les articles que vous souhaitez retourner ainsi que le motif du retour (obligatoire).
  4. Attendez ensuite que votre retour soit confirmé par Selfaquashop : vous devez recevoir sous quelques heures un e-mail vous informant que nous attendons votre colis.
  5. Vous pouvez alors retourner dans "Mon compte" puis "Mes retours produits" et imprimer le bon de retour (obligatoire) qui récapitule toutes les informations relatives à votre retour et vous précise l'adresse d'envoi du colis.

Nos équipes d'Administration des Ventes prennent ensuite en charge votre retour.

Stock permanent

Nous disposons d'un entrepôt de stockage exclusif dédié à nos produits. Afin d'assurer une livraison optimale, nous nous efforçons de toujours disposer d’un stock permanent. Ainsi, sauf situation exceptionnelle ou demandes très spécifiques, nous sommes dans la capacité de vous offrir des produits en continu. Nous traitons en direct avec la plupart de nos fournisseurs. Dans le cas où l'on disposerait de stock faible pour des opérations exceptionnelles, nous nous engageons à en avertir notre clientèle.

Sur les fiches produits Selfaquashop figure les mentions :

  • Destockage : Cela signifie que nous disposons d'un stock limité du produit car il s'agit d'un destockage. Ainsi, nous ne serons garant de la disponibilité du produit qu'au moment de la préparation de votre commande.
  • En stock : Cela vous signifie simplement que nous garantissons que le produit commandé est disponible.

Retour à l'accueil

Selfaquashop, boutique conseil pour un achat facile et rapide de vos cartouches filtrantes et filtres à eau